Guilde RedCartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Equation

3 participants

Aller en bas

Candidature Equation  Empty Candidature Equation

Message par JokeEasy Sam 5 Mar - 19:18

Bonjour, Bonsoir,
Je poste cette candidature pour entrer dans votre guilde.
Je m'appelle Paul, dans le jeu Shaddy c'est mon main, je n'ai pas de rerols pour l'instant mais je compte surement en faire un pour diversifier mon jeu. J'ai été dans un premiere guilde sur le serveur officiel elle ce nomme AWO. Je joue à Rappelz depuis pas très longtemps environ 2ans. J'ai commencer a jouer par un animiste Smile . J'ai essayer pas mal de classes comme le héros / Executeur ou meme Kahuna Very Happy .
J'aime beaucoup le jeu Rappelz et j'aime jouer dans une guilde avec une bonne ambiance et un entraide. Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur peut être des astuces et une candidature en plus Wink . Je joue donc un métamorphe level 172 plutôt bien stuff full +20, j'ai un cartage au alentours des +7/+8 et je possède aussi un 3/4 de stuff colisé tranchant. Je joue avec mes 2 pets unique stade 3. Je pense avoir beaucoup de choses à améliorer sur mon personnage donc beaucoup de temps a passer sur le jeu.
Merci d'avance et à très bientôt sur le jeu tongue

JokeEasy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equation  Empty Re: Candidature Equation

Message par Nayax Sam 5 Mar - 20:09

coucou a toi , pour moi il faudrai faire un dp histoire de voir ton game play ainsi de passer sur skype pour t'avoir en vocal Smile

Avis positif mais pas determiné Smile

Bon jeux

Nayax

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equation  Empty Re: Candidature Equation

Message par JokeEasy Dim 6 Mar - 0:20

Salut et merci pour ta reponse rapide, je suis disponible toute la soirée également demain au cours de la journée. Pooooldu34 voici pour mon Skype. Merci a vous bonne soirée.

Shaddy =D

JokeEasy

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equation  Empty Re: Candidature Equation

Message par Herael Dim 6 Mar - 16:25

Plop, je ne te connais pas in game mais ta candidature est intéressante, je suis du même avis que Nayax je pense qu'un petit DP pour trancher ne sera pas de trop Smile

Bonne chance, Cdt
Herael
Herael

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Equation  Empty Re: Candidature Equation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum