Guilde RedCartel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je shouaiterer psoter vert votre guilde.

3 participants

Aller en bas

je shouaiterer psoter vert votre guilde. Empty je shouaiterer psoter vert votre guilde.

Message par awaîïk Ven 4 Mar - 20:51

bonsoir tout le monde je post c'est candidature car je cherche une guilde assez cool actif comme la votre cela fait un bon moment que jean cherche une et je suis nouveaux sur le serveur je suis mdc 161 actif motivé assez cool je jouer à rappelz et archange avant mon arriver sur equation et j'espère vous convaincre de tout mes preuve par l'avenir jespère avoir etait assez preci si non dit le moi je reglerer sa o plu vite merci de me le rapelez bisous I love you

awaîïk

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je shouaiterer psoter vert votre guilde. Empty Re: je shouaiterer psoter vert votre guilde.

Message par Nayax Sam 5 Mar - 18:30

-1 pour ma part

candidature pas soigné , y a quand même un minimum niveau orthographe a faire.

Pas de point , pas de virgule , perso je m'etouffe en lisan ton texte.

Bon jeux

Nayax

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

je shouaiterer psoter vert votre guilde. Empty Re: je shouaiterer psoter vert votre guilde.

Message par Wadim Sam 5 Mar - 19:17

Salut,
En effet, il y a un message : Candidature ~A savoir pour t'orienter dans ta candidature, la, elle ne correspond pas du tout a ce qu'on attend, candidature en très mauvaise voie
Wadim
Wadim
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2016

https://redcartel.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

je shouaiterer psoter vert votre guilde. Empty Re: je shouaiterer psoter vert votre guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum